Les Guardians Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Saison 4 - épisode 16 : No pain, no gain
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Guardians Index du Forum » Flander's Company » La série Sujet précédent
Sujet suivant
Saison 4 - épisode 16 : No pain, no gain
Auteur Message
SmallbeetleTakumi
Invité

Message Saison 4 - épisode 16 : No pain, no gain Répondre en citant
Le dernier épisode en date :

Flander's Company S4 Ep16 - No Pain No Gain par flanders_company

Bon visionnage ! ^^
Ven 20 Avr 2012 - 23:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Avr 2012 - 23:54
coeurdencre39
Apprenti Super

Féminin

J'étais vraiment persuadée que quand Cindy allait se lever du canapé, il y aurait des pissenlits dessus. Du coup j'ai été un peu déçue mais sinon l'épisode est mégagénial of the dead!
Sam 21 Avr 2012 - 10:41
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

danke sehr Takumi clein d'oeil

Edit : je modifie mon message car en me relisant je me rend compte combien je peux paraître présomptueuse et ce n'était pas mon intention du tout. C'était une réaction faite à chaud, trop sans doute, je n'ai pas réfléchi 

Très bon départ avec Carla et ses remords, les mini flash-back, et Hippomagique qui tape l'incruste. Ses mimiques et sa manière bien caractéristique de parler me font toujours autant rire. L'argumentation de Carla commençais bien, (tiens d'ailleurs il faudra signaler à Armand que s'il lui manque de la vaisselle c'est normal, ses verres semblent disparaître d'eux-même  sifflote ) assez gentiment, patiemment même je dirais (avec une périphrase de toute beauté xD) mais le massacre des fleurs casse tout, c'est méchant pour lui. Et en plus il ne se rend même pas compte qu'il est le jouet de Cindy, le pauvre. Et je m'attendais  à ce que Caleb intervienne un minimum. Même pas! Faux ami va!  J'avais mal pour lui... 

Une arrivée du tonnerre pour Sadoman qui après une "absence" prolongée ne méritait pas moins. Et j'avais remarqué que le haut du costume sous le blouson n'était pas le même. Sur le coup, j'étais un peu intriguée, mais l'arrivée du nouvel ennemi aussitôt après me l'a fait oublier. Voir son nouveau costume 'light" m'a énormément surprise sur le coup, mais un nouveau visionnage et avoir fait marcher mon cerveau deux secondes c'est vrai que c'est cohérent puisqu'il a dû se faire un costume vite-fait, n'ayant pas le sien sous la main. C'est clair que je préfère l'autre, bien classe, mais faute de mieux ... ^^" Et l'attaque doublée et la référence à Kévin étaient bien sympa. Tout ce sang et la réaction après-coup de Sadoman m'ont surprise, voire choquée au premier abord, mais c'est vrai que ce n'est pas son monde, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé parler ses tendances meurtrières et même si on ne l'avait pas vu sous ce jour avant c'est plus que compréhensible. Avec le temps je m'en faisais un idée un peu plus soft et revenir les pieds sur terre a été assez rude, non mais sérieux, Sadoman, soft ? hum

J'aime beaucoup les comparaisons entre les deux Caleb et les deux Cindy, avec Armand et Carla derrière qui s'évitent mine de rien et après idem avec Hippolyte* qui termine avec sa complainte. 

Le retour de Sadoman dans les locaux, serviette sur les épaules, comment exprimer ça ... disons que la réaction de Carla* est plus que compréhensible  Bave   
Mais de là à imaginer que ça se finisse ainsi, c'est à dire au lit pour de vrai et que Carla ait de telles tendances... euh ... J'avoue être assez perplexe. Et qu'elle se retrouve dans ce rôle là ... enfin quoi, c'est Hippolyte le sadique tout de même ! Il aurait trouvé son maître en la personne de Carla* ? Houla c'est ... bizarre. J'ai du mal à accrocher la fin. En tout cas il y en a un qui va être surpris quand il va revenir et qu'il va se rendre compte que sa chère âme soeur a légèrement changée. A moins qu'elle n'ait déjà des goûts sm depuis longtemps mais ... naaaan, Hippomagique est bien trop prude XD

Bref, tout est plus logique quand on fait marcher un minimum son cerveau ... Un super épisode donc, qui laisse présager une suite placée sous le signe de la coopération plus ou moins forcée, peut-être de nouvelles alliances, et ... du SANG!   Yeah

Dernière édition par Fred76 le Sam 21 Avr 2012 - 23:01; édité 1 fois
Sam 21 Avr 2012 - 15:50 Visiter le site web du posteur
Dratominou
Dommage collatéral

Ah nan, moi j'aime bien le Sadoman de cet épisode (sauf le costume, pouah ^^). Peut-être un peu trop hystérique alors que l'autre avait une classe plus agréable, mais on va mettre ça sur le compte du fait que ça fait longtemps qu'il n'a pas pu s'amuser.

Après, c'est clair qu'Hypomagique va mal vivre son retour xD
Sam 21 Avr 2012 - 16:08
Gnorlaff
Sbires

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

Pour ma part, j'ai vraiment adoré cet épisode, il fait parti de mes favoris.

Le retour en force de Sado-man a été pour moi un enchantement, le voir aussi sadique (qui s'explique par le fait qu'il a été trop longtemps retenue par la "gentille" Flander's) m'a ravie.
En ce qui concerne son nouveau "costume", ça ne ma pas dérangé plus que ça étant donné qu'il n'a pas son costume originel avec lui et qu'il n'a pas eu le temps de s'en refaire un au complet.
Personnelement, je ne pense pas que Sado-man vas rester aussi sadique bien longtemps, mais qu'il avait juste besoin d'un petit défouloir avant de se remettre en selle.

Je vais donc pouvoir re-re-re-regarder cet épisode tout en attendant le suivant dans 2 semaines.
Sam 21 Avr 2012 - 16:38
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

Oui vous avez raison, c'est moi qui ait réagit comme une idiote, sans réfléchir : j'ai modifié mon message en conséquence. 
Après avoir connecté mes deux neurones, en effet c'est logique, et c'est l'idée que j'avais fini par me faire du personnage qui était complètement erronée, comme Frédéric me l'a fait remarquer ailleurs. Mea culpa, ça m'apprendra à parler sans réfléchir ...
Non après coup, à part le haut du nouveau costume avec lequel j'ai encore un peu de mal, c'est un super épisode. 

Sam 21 Avr 2012 - 23:11 Visiter le site web du posteur
Laskov
Dommage collatéral

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Pas sur que les suivants soit aux dates prévue étant donner qu'il en reste 3 et que la japan ben c'est dans 3 mois...

Donc d'ici là on risque fort bien d'en avoir un par mois...
Dim 22 Avr 2012 - 09:27 Visiter le site web du posteur
Dratominou
Dommage collatéral

@ Laskov: Naaaan, tu peux pas me dire ça à moi, qu'est-ce que je vais devenir? TuT
Dim 22 Avr 2012 - 11:35
coeurdencre39
Apprenti Super

Féminin

On va tous mourir sans notre dose de Flander's !
Dim 22 Avr 2012 - 12:12
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

Je crois pourtant que nous aurons l'épisode suivant dans deux semaines, et le 18 deux semaines après, milieu mai à peu près donc. Et effectivement le 19 à Japan Expo. J'avais posé la question à Laurent Charrier, étonnée qu'il y ait plus d'un mois avant le final, et la réponse qu'il m'avait faite allait bien dans ce sens, comme quoi il faudrait faire preuve de patience. Donc non les dates sont bien celles qui sont prévues. sourit

Complètement autre chose ... Dites donc, Hippo est marié normalement ! >.< Tsss, où va le monde, je vous le demande !

Dim 22 Avr 2012 - 13:35 Visiter le site web du posteur
Nakumi
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Il est marié dans notre monde, mais le fromagicien l'est-il?
Lun 23 Avr 2012 - 15:07
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

Le fromagicien je ne pense pas. Mais Sadoman oui >.< la sorcière rouge, puis Carla*, tss tout se perd !  sifflote

Lun 23 Avr 2012 - 22:36 Visiter le site web du posteur
Nakumi
Administrateur

Féminin

J'ai pas compris ta phrase alors héhé
Mar 24 Avr 2012 - 11:43
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

Je dis juste que Hippolyte (Sadoman) est marié normalement (on le sait dans l'épisode spécial Tokyo Café). Et qu'il fini pourtant dans le lit de Carla*. Lui qui est en général respectueux des règles, à cheval sur ses principes .... bou, c'est pas bien !  tres content

Dernière édition par Fred76 le Mar 24 Avr 2012 - 13:57; édité 1 fois
Mar 24 Avr 2012 - 13:32 Visiter le site web du posteur
Nakumi
Administrateur

Féminin

Euh... Hippo dans le lit de Carla? J'ai raté un truc je crois o_O C'était pas une imagination (ou plutôt un fantasme) de la Carla alternative?
Mar 24 Avr 2012 - 13:36
Contenu Sponsorisé

Message Saison 4 - épisode 16 : No pain, no gain

Aujourd’hui à 18:53
Répondre au sujet    Les Guardians Index du Forum » Flander's Company » La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation