Les Guardians Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Saison 4 - épisode 18 : Born Villain

Répondre au sujet    Les Guardians Index du Forum » Flander's Company » La série Sujet précédent
Sujet suivant
Saison 4 - épisode 18 : Born Villain
Auteur Message
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

Message Saison 4 - épisode 18 : Born Villain Répondre en citant
L'avant-dernier épisode, tout frais tout beau ! 

Je rappelle que l'épisode 19, soit le grand final, qui clos à la fois la saison et la série, sera diffusé pour la toute première fois jeudi 05 juillet à Japan Expo, juste après le Quizz du Chaos ! Puis pour ceux qui n'y seront pas, une seconde diffusion aura lieu au même endroit le dimanche 08 après une conférence avec l'équipe. 

Ven 29 Juin 2012 - 20:27 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Juin 2012 - 20:27
Clado Gahan
Apprenti Super

Masculin

Oh My God! ce cliffhanger de fou! l'épisode final va être explosif je le sens choqué

Maintenant on sait d'où vient la capacité de Georges* à contrôler Armand* et Cindy*. Le Georges alternatif est en fait beaucoup plus méchant que Armand du monde classique.

Caleb* et sa façon de haranguer l'adversaire, jouissif sourit

Le retour de Damien sous les traits de Gladys choqué perso j'aurais aimé au moins qu'on lui enlève les couettes, ça aurait fait plus crédible, mais ce n'est que mon avis.

Cindy et Hippolyte possédés par Damien choqué je ne m'y attendais pas du tout!

Bref vivement le finish!

Ven 29 Juin 2012 - 22:05
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

Oui ça m'a surprise de voir comment George s'y prenait. Je me demandais ce que c'était le machin qu'il avait à la main. Ah bah ... oui en effet. Mais ce type n'a vraiment aucun moral, c'est dingue ! Même les Super-Vilains les plus acharnés du monde habituel ont un minimum de moral, de principe, il n'y a qu'à voir Hippolyte. Mais là, c'est un vrai salaud George* ! J'avais formulé sur le forum de Nolife plusieurs théories dont une comme quoi George voudrait sûrement prendre le contrôle du système de la Flander's habituelle, et que les deux mondes auraient peut-être à s'allier pour l'en empêcher, mais je n'imaginais tout de même pas ça ! Et puis j'avais aussi parlé du possible retour de Damien si un inconscient touchait le bocal sans avoir conscience de la connerie monumentale de son geste, mais j'imaginais plus quelqu'un du type Looseman par exemple. Mais Gladys ! Gladys, il fallait y penser en effet ! La pire chose qu'il pouvait arriver, une force physique impressionnante à laquelle même Cindy n'ose pas se frotter, alliée à la puissance mentale de Damien ... Punaise mais ça va faire mal ! 
De là à ce que ces deux théories arrivent simultanément, et viennent foutre la merde dans les deux mondes sans qu'un monde soit au courant du bordel qu'il y a dans l'autre, c'est hallucinant, et c'est de bon gros problèmes en perspective pour un final tout en action ! 
Ca m'étonne cependant qu'Armand n'ait pas rejoint lui aussi Gladamoule, après tout c'est tout de même lui qui refusait le départ de Caleb à plusieurs reprises ! Bon après ça aurait été plus symbolique qu'autre chose vu son absence de pouvoir mais je me demande quand même pourquoi ça n'a pas été le cas. 

Pour te répondre Clado Gahan, on a déjà vu avec Carla, la possession ne modifie pas l'apparence physique, c'est une perruque pour Laurent, mais pour Gladys se sont ses vrais cheveux, c'est normal qu'elle garde ses couettes malgré sa possession. Et le jeu de Laurent montre suffisamment qu'on a plus du tout affaire à une gamine de 9 ans. sourit
Et Cindy et Hippo* à mon avis ne sont pas vraiment sous possession, il leur a juste donné un coup de pouce en exacerbant leurs sentiments refoulés pour qu'ils admettent qu'ils ne veulent pas que tout redevienne normal. Pour Hippo* c'est logique il est fou amoureux de Carla, et non plus parce qu'elle est l'alter-ego de son amante mais bien pour elle-même. Quand à Cindy elle déteste Mr Catastrophe alors qu'elle s'entend plutôt bien avec Caleb*, et j'irais même un peu plus loin en disant qu'elle l'apprécie beaucoup, il n'y a qu'à voir leur discussion récente sur son coté "Girly". Et puis Sadoman lui est assez indifférent, et elle s'amuse beaucoup à voir Hippolyte* se prendre des râteaux alors s'il reste, pourquoi pas !

Ca va être un final de folie ! Mais du coup face à ces trois là, il y aura Carla, Calab*, Kevin, Nadège. (Armand et George sont là aussi certes mais comment dire ... euh ils vont pas être d'une très très grande utilité là xD )
Si Hippo affronte Caleb* celui-ci fera sans doute en sorte de ne pas trop l'amocher car même s'ils ne sont pas si proche que Caleb et Sadoman ils sont quand même coéquipiers. Mais face à Carla, il va tout faire pour ne pas la blesser alors qu'elle se fera une joie de le mettre au tapis une bonne fois pour toute. J'ai peur pour lui TT 

Ven 29 Juin 2012 - 22:30 Visiter le site web du posteur
Ayreon64
Invité

Hmmm...je sens que ça va chier !!!

George fait un énorme super vilain je trouve ! C'est un rôle qui lui va super bien et qu'il interprète bien aussi ! Je le savais qu'il serait comme ça, mais voir son petit sourire et ensuite le regard en tendant les mains vers la faille...

Aha, Laurent est juste génial dans cet épisode, le passage quand Nadège lui envoie des chips et le rire débile c'était trop référence à Austin Power XD !!!

En tout cas, clair que ça promet un final explosif de folie !!! Avec du beau fight à la clé !!!

Ven 29 Juin 2012 - 23:33
Contenu Sponsorisé

Message Saison 4 - épisode 18 : Born Villain

Aujourd’hui à 10:22
Répondre au sujet    Les Guardians Index du Forum » Flander's Company » La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation