Les Guardians Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Publicités et médiatisation

Répondre au sujet    Les Guardians Index du Forum » Flander's Company » La série Sujet précédent
Sujet suivant
Publicités et médiatisation
Auteur Message
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

Message Publicités et médiatisation Répondre en citant
La Flander's Company alternative a vraiment tout pour (dé)plaire. Non seulement ce ne sont pas des parangons du Mal, puisque ce sont des Super-Héros (ce qui pourrait presque leur être pardonné) mais en plus, horreur suprême, ce sont des commerciaux ! 
Pour preuve, nous avons mis la main sur plusieurs productions mettant en scène (et décrédibilisant au passage) les personnages alternatifs !

Trois des membres de l'entreprise ont été les acteurs principaux d'une production du grand studio Pâté :  Les liaisons douteuses Douteuse ... c'est tout à fait le mot.

Individuellement aussi, les médias ont décidé de s'emparer de l'image des Héros. Un par un, tous y passent. 
- Caleb*. Étrangement, nous n'avons pas trouvé la vidéo de cette publicité, pourtant la moins honteuse de toutes. On peut même dire qu'il a plutôt la classe. Et son absence même montre bien que le but réel des médias est de réduire à néant leur aura charismatique en propageant uniquement les vidéos susceptibles de détruire leur réputation !!
- Hippolyte*. Étonnant qu'Hippolyte, en voyant cette vidéo, n'ai pas réellement eu d'arrêt cardiaque. Car à voir son alter-égo jouer les sauveurs de la ménagère en détresse sous le costume de Mister Sunshine, il y aurait pourtant de quoi.
- Cindy*. Non content d'entacher à jamais l'image d'Hippolyte, ils ont décidé de réitérer, avec Cindy* cette fois. Car ne vous y trompez pas, cette bonne humeur ne peut être que feinte lorsque l'on essaye de ventre des Schmurtz hors de prix sur fond musical horripilant de kawaiitude.  
- Pour l'instant, il semblerait qu'Armand Trueman* ait eu la chance d'y échapper. Espérons pour lui que ce soit vraiment le cas, et surtout que cela dure.  

Mais ce n'est pas tout, car après le grand écran puis le petit écran, ce sont les ondes qui ont juré leur perte. Toi mon toit est une chanson, que dis-je, un clip, qui détruit dans les règles de l'art ce qu'il pouvait encore rester de fierté chez Hippolyte. 

On pourrait croire que toutes ces preuves accablantes de l'exploitation méthodique et perpétuelle des Super-Héros suffiraient, mais non, ce n'est pas le cas ! Car non seulement Hippolyte* se produit dans les salles de concert, mais il envahit également les salles de spectacle grâce à ses talents de magicien. Il semble toutefois que quelqu'un ai pris en pitié le pauvre magicien, puisqu'aucune vidéo ne subsiste de lui. Il y a cependant une trace d'un tour de magie d'Hippolyte Kurtzmann, essayant de marcher dans les pas de son alter-égo fromagicien. Avec succès ou non, c'est assez discutable...

Dernière édition par Fred76 le Dim 8 Avr 2012 - 13:31; édité 1 fois
Jeu 5 Avr 2012 - 01:48 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Avr 2012 - 01:48
SmallbeetleTakumi
Invité

Je pense qu'il vaudrait mieux mettre les liens officiels des épisodes concernés avec le minutage.
Dim 8 Avr 2012 - 12:20
Naoko
Sbires

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

C'est original la façon que tu as trouvé pour mettre ces vidéos ! XD
Lun 9 Avr 2012 - 01:51
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

C'est vrai que j'ai hésité à mettre les liens officiels des vidéos complètes, mais j'ai pensé que ça ne gênait pas : les vidéos officielles sont sur trois plateformes différentes, toutes gratuites, et ce ne sont des extraits, jamais les vidéos entières (sauf pour la publicité de Cindy mais justement celle-ci est l'officielle), donc je ne pense pas que cela porte préjudice ?

Merci Naoko ^^ j'avoue avoir bien rigolé en imaginant comment je pourrais contextualiser. Je préfère toujours mettre des petites bêtises au lieu de dresser une bête liste, c'est plus sympa ^^

Dernière édition par Fred76 le Sam 28 Juil 2012 - 15:41; édité 1 fois
Lun 9 Avr 2012 - 02:53 Visiter le site web du posteur
Naoko
Sbires

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

Tu as raison ! clein d'oeil Et c'est plus drôle ! (Et le rire fait reculer la mort !)
Lun 9 Avr 2012 - 13:03
Sayuri
Modérateur

Magnifique façon de présenter tous ces merveilleux bonus =3.
J'adore absolument la chanson d'Hippolyte*, mais aussi son tour de magie !
Franchement, avec ce qu'ils nous sortent déjà là, j'ai hâte de savoir ce qu'on va découvrir en plus dans les bonus du DVD de la saison 4. Ca promet ! **

Sam 12 Mai 2012 - 23:08
Fred76
Administrateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

Merci ^^ j'avoue m'être fait plaisir

Oui, et songe qu'ils vont rajouter encore des bonus s'il y a bel et bien un pack spécial plus tard !!

Dim 13 Mai 2012 - 00:07 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Publicités et médiatisation

Aujourd’hui à 18:53
Répondre au sujet    Les Guardians Index du Forum » Flander's Company » La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation